Nos articles sur Dofus : Comment gagner des kamas Voici un article qui présente les différentes manières de gagner facilement des Retro kamas pas cher sur DOFUS.

Quêtes

En supposant que vous commenciez par explorer Incarnam, vous devriez être parfaitement familiarisé avec les personnages avec un point d'exclamation au-dessus de leur tête, que ces donneurs de quêtes sont votre source initiale de kamas. De nombreuses quêtes sont disponibles et certaines d'entre elles ont des restrictions de niveau, alors vérifiez régulièrement auprès des différents PNJ.

Chasse aux foules

Pour une raison quelconque, tuer des mobs vous rapporte des kamas mais j'ai supposé que ce n'est pas important où les Bouftous cachent leurs kamas ou pourquoi ils ont des kamas... n'exige aucun effort supplémentaire et ne vous rend pas vraiment riche. Cependant, pour les débutants qui veulent faire de l'argent rapidement, notez que certaines créatures donnent plus de kamas alors que d'autres sont apparemment moins généreuses. Je trouve que la chasse aux Bouftous donne généralement plus de kamas en plus de…

Obtenir des ressources précieuses

Les cornes, les pattes, les plumes sont toutes extrêmement précieuses. Les gouttes de créature sont utilisées dans divers métiers ainsi que dans les échanges de parchemins. Les prix du marché des ressources peuvent être très variables et fortement influencés par les bots. Si vous constatez que votre espace d'inventaire diminue rapidement, cela signifie seulement que vous accumulez de la « camelote », et par « camelote », je fais référence aux ressources qui chutent chaque fois que vous vainquez une créature, les mêmes ressources qui sont censées vous rendre riche lorsque vous vendez eux.

Le problème cependant, c'est que beaucoup de gens essaient de gagner rapidement de l'argent en fixant un prix un peu trop élevé à certaines de ces ressources, surtout s'ils n'en vendent qu'une ou deux. Si vous pouvez le laisser tomber facilement, d'autres pourraient facilement le laisser tomber aussi et ce n'est pas parce que vous vous entraîniez sur les foules et que vous obteniez ces gouttes de manière pratique que vous devriez essayer de tirer toutes les gouttes de profit possibles. Cela vous rapportera peut-être un petit tas de temps en temps, mais je vous garantis que ce ne serait pas cohérent à moins que vous ne recherchiez activement ces ressources spécifiques et que vous produisiez constamment des lots sur des lots.

Matériaux rassemblés

Reprenant l'un des métiers de la cueillette, les matières premières récoltées peuvent être revendues à des artisans. Les artisans consomment ces matériaux à des taux incroyables et il ne serait pas surprenant qu'une pénurie d'approvisionnement se produise. Quant au prix auquel vous voulez vendre vos matériaux collectés, cela dépend totalement de différentes personnes, mais essayez de vous rappeler que le temps que vous prenez pour couper 1 arbre est dû à votre inexpérience (en tant que cueilleur de bas niveau) et donc ne le faites pas. attendez-vous à des rendements fulgurants simplement en coupant quelques arbres ou en cueillant quelques fleurs.

Investir

Probablement le plus rentable mais aussi le plus difficile à maîtriser, nécessitant un aperçu des valeurs des choses. La seule règle de cette voie de fabrication de kama est "Achetez bas, vendez haut". Avec une grande variabilité des prix en vigueur, ce que l'on juge « cher » pourrait être vu comme « bon marché » par un autre, et inversement. Vous ne voudriez pas être coincé avec une pièce d'équipement dont vous n'avez aucune utilité, mais que vous ne pouvez pas non plus vendre à profit. Le risque encouru est que personne ne sait avec certitude quel est le prix plafond d'un article, mais il est inévitable que les prix continuent d'augmenter, car les articles rares se comportent comme des antiquités, la valeur augmentant presque toujours avec le nombre de fois qu'il change. main. Dans l'ensemble, investir ne promet de grands rendements qu'à ceux qui savent bien jouer le jeu. Rappelez-vous qu'un article vaut autant que quelqu'un est prêt à le payer.

Artisanat

La prochaine étape serait de prendre un (ou plusieurs) des nombreux métiers d'artisanat et de commencer à fabriquer des objets à vendre. La dure réalité de l'artisanat est que tout dans votre liste de recettes n'est pas recherché, surtout s'il est possible de les déposer des foules avec un verrou de prospection faible. Dans tous les cas, il est possible de vendre tout ce que vous faites car techniquement certaines classes trouveront une utilité au bonus, aussi petit soit-il. Certaines professions garantissent plus ou moins un flux constant de kamas si vous êtes en mesure de maintenir une production constante de produits à vendre. Je vous laisse découvrir ce que sont ces métiers si vous ne le savez pas déjà.

Enfin, achetez des Dofus Kamas

Si vous n'avez pas beaucoup de temps à vivre pour obtenir des kamas gratuits, vous pouvez envisager d'aller sur https://www.igmeet.com/Dofus-Kamas où vous pourrez Achetez Dofus Kamas chers